ICHIBAN JUDO CLUB THEZAN LES BEZIERS

UN CLUB DE JUDO DIRIGE PAR DES JUDOKAS...POUR DES JUDOKAS

Bienvenue sur le site de

Ichiban Judo Club Thézan-lès-Béziers

Le club participera à la journée des associations de Thézan le samedi 9 septembre 2023 avec un stand, et une petite démonstration.

Reprise des cours pour la saison

2023-2024

le lundi 11 septembre 2023 !!!!

Changement pour cette saison: le cours des mini poussins est ouvert à partir de la grande section de maternelle.

Le contenu des examens pour l'obtention de la ceinture noire 1er Dan et au dessus ayant évolué, l'apprentissage du jujitsu et des katas sera inclus dans les cours judo tout grades confondus (principalement sur le cours du mercredi sauf exception).

Ichiban judo club est affilié à la Fédération Française de Judo. L'association a été créée en Janvier 2013 et possède déjà 115 licenciés.

Nous sommes un club de judo familial où règne la bonne humeur, la bonne entente et l'entraide.

Nous dispensons des cours pour tous les âges (un cours d'essai gratuit pour les nouveaux inscrits débutants ou non) sur la commune de Thézan-lès-Béziers:

•  Cours pour les enfants
  • Cours pour les ados/adultes
  • Section Taïso

Tout nos cours sont dispensés par Gérard Gourdel, professeur diplômé d'état ceinture noire 4ème DAN.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce site et les personnes à contacter pour tout complément. Vous pouvez également venir nous voir aux heures des cours au dojo intercommunal de Thézan-les-Béziers, rue Antoine-de-Saint-Exupéry à proximité de l'espace l'Instant T.

Le Taïso en vidéo 2016-2017